Présentation > MdL actu

MDL – ACTU N°6– octobre 2023

Journée TOPIK 1

Le samedi 14 octobre, l'ambiance était studieuse à la Maison des Langues.  En effet les candidats se sont réunis pour passer la certification TOPIK I, un test officiel évaluant les compétences linguistiques en langue coréen.  Bravo à tous les candidats et à l'année prochaine pour grâce aux formidables animatrices Erika, Salomé et Natia. Dans le cadre de la semaine de la Francophonie, elles ont proposé des activités ludiques et stimulantes aux étudiants désireux de pratiquer la langue française. Un grand merci pour ces jeux stimulants etinspirants !

Bienvenue à Ripsimé notre étudiante en service civique à la Maison des Langues

La Maison des Langues a eu le plaisir d'accueillir Ripsimé ce mois-ci.  Etudiante de l'université de Rouen, Ripsimé sera présente à la Maison des Langues pour vous accueillir et vous accompagner.  N'hésitez pas à lui dire bonjour!

Cours de Langues le soir

Ce semestre les cours ont commencé et ils ont recontré un fort succès.   Si vous souhaitez vous inscrire pour le semestre suivant, n'hésitez pas à vous inscrire.  Merci également à tous les enseignants.

Infos sur le site de la Maison des Langues, rubrique:langues proposées